Tunisie: Un député Ennahdha s’attaque à Tunisie Numérique

Tunisie: Un député Ennahdha s’attaque à Tunisie Numérique

Le travail de Tunisienumérique n’est, semble-t-il, pas au gout du député appartenant au Bloc parlementaire Ennahdha, Saïd Ferjani qui s’est attaqué aujourd’hui à notre correspondante à l’ARP.

Pendant l’altercation, Ferjani a reconnu que Tunisienumérique n’a fait que transmettre des déclarations qu’il a faites sur sa page Facebook, cependant les rédacteurs auraient, selon lui, sorti les phrases de leur contexte.

Le député n’a pas précisé quel article était à l’origine de sa colère, cependant nous avons estimé qu’il s’agit de l’article intitulé « Le lapsus révélateur de Saïd Ferjani ».

Quoi qu’il en soit, Saïd Ferjani est libre de ne pas accorder des déclarations à nos journalistes et bien que nous garantissons à chacun le droit de donner sa version des faits, nous sommes convaincus qu’il ne demandera pas son droit de réponse. En effet, nous n’avons fait que reprendre ses propres propos, sans les sortir de leur contexte, comme il le prétend et avec une photo du statut en question qui plus est.

Après, si Ferjani regrette de s’être exprimé ainsi, ce n’est pas la faute de Tunisie numérique. Notre journal continuera à couvrir l’actualité nationale dans le respect des règles de la déontologie du journalisme, notamment celle selon laquelle l’information est sacrée, le commentaire est libre.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut