Tunisie – VIDEO : Mehdi Ben Gharbia publie une vidéo pour déplorer la campagne qui le cible

Le leader au sein du parti Tahya Tounes et ex-ministre du gouvernement Youssef Chahed, Mehdi Jomaâ, a publié ce mardi, sur les réseaux sociaux, une séquence vidéo où il a déploré la campagne de diffamation qui le cible depuis des années, annonçant qu’il a été dans l’obligation de passer par ce moyen d’expression puisqu’on l’avait privé de son droit de réponse aux accusations qu’il ne cesse de subir.

Il a commencé par rappeler les accusations de tout genre qui l’ont ciblé depuis des années, prétendant qu’il a volé et escroqué Tunisair et qu’il est la cause de tous les maux de la Tunisie…

Mehdi Ben Gharbia a poursuivi en assurant qu’il n’a même pas à répondre à ces accusations tellement elles sont diffamatoires et mensongères. Il a rappelé que, dans l’affaire qui lie une de ses sociétés à Tunisair, les résultats des enquêtes, aussi bien administrative que judiciaire ont conclu à l’absence de toute malversation et aucun tort n’a été subi par la compagnie nationale.

Ben Gharbia s’est dit désolé de constater que certaines parties « politiques » ne conçoivent la concurrence politique que sous forme de campagnes de diffamation et d’acharnement sur les autres.

Il a ajouté qu’il pouvait comprendre que certaines gens construisent leurs campagnes électorales sur de tels comportements, mais a-t-il ajouté, il vaudrait mieux, en cette conjoncture difficile, aborder la campagne avec des programmes et des propositions pour une sortie de crise et non pas avec des campagnes de diffamation.

Il a ajouté qu’il a même été attaqué parcequ’il avait conclu le transfert d’un joueur au profit du club bizertin, ironisant sur le fait que les histoires du mercato du CAB meublent, désormais les plateaux politiques. Il a précisé  qu’il était le président du club bizertin pendant cinq ans et que les fans du club et ses anciens dirigeants ne l’abandonneront jamais.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut