news

Vente de l’huile d’olive dans les grandes surfaces: Le ministère du Commerce intensifie les opérations de contrôle [Déclaration]

Le président de l’Organisation tunisienne pour l’orientation des consommateurs, Lotfi Riahi, est revenu, dans une déclaration accordée aujourd’hui à Tunisie Numérique, sur les différentes difficultés auxquelles sont confrontés les citoyens lors de l’achat de l’huile d’olive à 15 DT/L, qui a été commercialisée dans les grandes surfaces.

Selon ses dires, de nombreuses photos ont été partagées, reflétant de mauvaises pratiques de la part de certains agents des grandes surfaces en ce qui concerne la commercialisation de l’huile d’olive. Riahi a noté que ces pratiques ont été signalées et que le ministère du Commerce a réagi favorablement à ces réclamations.

Il subsiste cependant des problèmes quant à la disponibilité du lait et du beurre. Le lait est vendu avec le même prix et le même emballage pour les commerçants et les consommateurs, et il faut mettre fin à tout cela“, a révélé notre intervenant, soulignant que le ministère du Commerce a intensifié les opérations de contrôle dans les grandes surfaces.

D’après Riahi, l’huile d’olive sera disponible dans les magasins tout au long de l’année au prix de 15 DT.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut