Tech & Net

WhatsApp dévoile son nouveau-né pour la sécurité des conversations privées

WhatsApp dévoile son nouveau-né pour la sécurité des conversations privées

WhatsApp travaillerait sur une nouvelle fonctionnalité de verrouillage des chats. La fonction permettrait aux utilisateurs de verrouiller leurs chats dans l’interface web du service. En gros, elle sert à améliorer la sécurité des conversations privées.

Il s’agit du “Chat Lock”, cette nouvelle fonctionnalité permettra à l’avenir aux utilisateurs de verrouiller leurs discussions sur le client web. Les chats verrouillés devraient avoir un onglet dédié.

En sus, cela offrira un niveau supplémentaire de confidentialité et de sécurité aux conversations des utilisateurs. La fonctionnalité est en cours de développement. De ce fait, la méthode d’accès à cet onglet reste encore incertaine à ce stade, selon les données rapportées le site gamingtest.

WhatsApp met en place une fonction de sécurité cohérente et standardisée sur plusieurs appareils et plateformes. De plus, ces chats verrouillés seront synchronisés sur l’ensemble de ses plateformes.

Cette décision souligne l’engagement de WhatsApp à offrir une expérience de messagerie plus sécurisée sur différents appareils. Ainsi, cela renforce la confiance des utilisateurs en matière de confidentialité et de cohérence, détaille la même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut