Economie

Wifak Bank fête la femme [Vidéo+Photos]

Consciente de l’importance du capital féminin au sein de son équipe, WifakBank , un acteur majeur du secteur financier, célèbre chaque année la Fête de la Femme.

Le 13 août de chaque année, elle opte pour une célébration engagée et proactive, ce qui lui permet de se positionner en tant que modèle inspirant non seulement pour les entreprises du secteur financier, mais également au-delà de ce domaine.

La femme tunisienne est doublement chanceuse, spécialement celle qui fait partie de l’équipe de Wifak Bank

Jeudi, le 18 août courant, l’équipe féminine de la banque islamique WifakBank Tunis, accompagnée de l’équipe, au siège social de Médenine par visioconférence, a été chaleureusement honorée. Cette reconnaissance a été accordée pour leur contribution significative, leur discipline, leur efficacité et leur autonomisation au sein de la banque.

Au cours de cette cérémonie, de nombreuses femmes, dont la plupart étaient jeunes, ont pris la parole pour exprimer leur fierté d’appartenir à Wifak Bank .

En présence de Monsieur Mohamed Mellousse, Directeur Général de Wifak Bank , ‘’les femmes de Wifak Bank’’ ont réaffirmé leur engagement à contribuer au développement continu de l’institution.

Des managers, des Cheffes de département et d’autres responsables ont salué l’impact vital‘’des femmes de Wifak Bank’’sur le succès de la banque, créant ainsi une atmosphère où l’énergie féminine était palpable.

Parité homme-femme, défi accepté…

La réalisation d’une parité homme-femme était un défi accepté par l’équipe de Wifak Bank. Depuis la création de la banque, cet objectif était au cœur de leurs efforts.

Cette parité s’est étendue à tous les niveaux, y compris les entretiens d’embauche, comme l’ont souligné plusieurs responsables.

Monsieur Mohamed Mellousse, Directeur Général de Wifak Bank , ressent une immense fierté en observant la croissance du nombre de femmes au sein de l’équipe, qui est maintenant de 187 membres.

Selon ses dires, la représentation féminine au sein de l’institution financière est passée de 43% l’année précédente à une égalité de 50%.

Monsieur Mohamed Mellousse a souligné l’engagement actif de la banque dans la mise en œuvre d’actions concrètes et impactantes qui témoignent de son dévouement envers la promotion des femmes au sein de Wifak Bank.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut