Politique

Tunisie: Un leader d’Ennahdha considère Abir Moussi comme source de tension à l’ARP

Tunisie: Un leader d’Ennahdha considère Abir Moussi comme source de tension à l’ARP

Le dirigeant et député du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri, a vivement critiqué, mercredi 04 mars 2020, les pratiques du bloc parlementaire du Parti Destourien Libre (PDL) et de sa présidente, Abir Moussi, affirmant que le Parlement traverse une situation difficile à cause de Moussi et des membres de son bloc.

Le bloc Destourien Libre ne croit pas à la révolution, a indiqué Imed Khemiri dans une déclaration sur radio Shems Fm, soulignant que que sa logique n’admet pas la démocratie.

Dans ce contexte, Khemiri a appelé les parlementaires et tous les blocs à faire de leur mieux pour ne pas répondre à la provocation pratiquée par Abir Moussi, appelant au calme afin de surmonter la situation difficile que traverse le Parlement.

Il a déploré le fait qu’il ne soit pas possible de travailler dans une atmosphère où Abir Moussi insiste pour prendre la parole de force et n’obtempère pas aux demandes du président de la session plénière.

Khemiri a considéré que ce que fait Abir Moussi est une tentative de plomber l’institution parlementaire parce qu’elle travaille à consacrer une image de désolation, indiquant qu’elle est une source de tension à l’ARP.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut