Société

Tunisie : La situation épidémique dans différents gouvernorats

Tunisie : La situation épidémique dans différents gouvernorats

La Manouba : 

La directrice régionale de la santé, Nabila Kaddour a annoncé, ce lundi 16 novembre 2020, que 32 nouvelles contaminations ont été enregistrées dans le gouvernorat de la Manouba.
Ainsi, le nombre actuel de personnes porteuses du virus est passé à 720 dont 714 cas soumis à l’auto-confinement sanitaire et 6 admis dans les hôpitaux de la région.
Ces positifs sont répartis comme suit: Manouba (219), Tébourba (197), Jedeida (83), Oued Ellil (65), Douar Hicher (53), Mornaguia (43), Borj El Amri (32) et El Battan (28 ), a affirmé la responsable à l’agence TAP.

Mahdia : 

Selon le bilan publié par la direction régionale de la santé à Mahdia, un homme âgé de 83 ans, originaire de Ksour Essef est décédé lundi. Ainsi, le nombre de morts liés au coronavirus dans la région depuis la propagation de l’épidémie est passé à 41.

Selon la même source, 32 nouvelles contaminations ont été enregistrées dans la région, après la publication des résultats de 80 analyses. Ainsi, le nombre de contaminés est passé dans le  gouvernorat à 1352 personnes dont 452 cas portent toujours le virus et 859 sont guéris.
Les nouveaux cas positifs ont été découverts à Mahdia (11), El Jem (10), Ouled Chemakh (7), Ksour Essef (2), Boumerdes (1) et Melouleche (1), d’après la même source.

Monastir : 

Le directeur régional de la santé, Hamouda Babba a déclaré que le bilan des morts dans le  gouvernorat de Monastir est porté à 114 après les 3 nouveaux décès qui enregistrés lundi 16 novembre.

Il a ajouté, dans une déclaration accordée à la TAP, que 71 nouvelles contaminations ont, également, été enregistrées pour que le bilan des personnes atteintes par la Covid-19 passe à 4816.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut