Société

Tunisie [Photos]: Etat de santé des blessés des affrontements de Ain Skhouna, dernière mise à jour

Tunisie [Photos]: Etat de santé des blessés des affrontements de Ain Skhouna, dernière mise à jour

Dix blessés dans les affrontements entre les clans Houaya de Beni Khedache du gouvernorat de Médenine et Mrazig de Douz du gouvernorat de Kébili sont hospitalisés, actuellement, au Centre hospitalo-universitaire de Médenine, en plus de 3 autres dans des cliniques privées, sur un total de 81 personnes blessées dans les affrontements qui ont eu lieu durant le week-end.

Le reste des blessés ont quitté les établissements sanitaires après avoir reçu les soins nécessaires selon une déclaration le directeur du CHU de Medenine, Tayeb Temtam, lundi au correspondant de Tunisienumérique dans la région.

Il est à noter que 3 des 10 blessés susmentionnés ont été admis à l’hôpital le premier jour des affrontements, tandis que les sept autres sont arrivés dimanche, sachant que parmi eux deux personnes se trouvent en réanimation, une au service de chirurgie et 5 au service d’orthopédie.

A rappeler que des affrontements ont eu lieu durant le week-end sur fond d’un différend sur une parcelle de terre qui fait l’objet de litiges juridiques depuis 2007.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut