A la une

Tunisie-Motion contre le blanchiment du terrorisme: Qalb Tounes explique les raisons de son absence

Tunisie-Motion contre le blanchiment du terrorisme: Qalb Tounes explique les raisons de son absence

A l’issue de la session plénière qui a eu lieu il y a quelques instants à l’ARP, lors de laquelle le quorum n’a pas été atteint pour discuter la motion présentée par Abir Moussi visant à condamner le blanchiment du terrorisme, le parti Qalb Tounes a republié un ancien communiqué pour expliquer les raisons de son absence.

Dans ce communiqué, qui date du 7 juillet 2020, le parti affirme que ce genre de motion n’avait rien à voir avec les véritables aspirations des tunisiens ainsi que les priorités de l’ARP, relatives à trouver des solutions à la crise socio-économique que le pays traverse depuis des années.

Qalb Tounes estime également que la présentation de ces motions vise à diviser les tunisiens et à affaiblir l’Etat pour réaliser certains objectifs politiques dont certains sont liés à des agendas extérieurs.

Il est à noter que le parti a publié ce communiqué lors de la polémique qui a eu lieu l’été dernier, en rapport avec la motion de censure contre le président du Parlement, Rached Ghannouchi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut