Société

Tunisie : Arrestation de 72 personnes lors d’une campagne de sécurité à Médenine

Tunisie : Arrestation de 72 personnes lors d’une campagne de sécurité à Médenine

Le district de sécurité nationale de Médenine a mené, samedi soir, une campagne de dans les délégations de Médenine, Zarzis, Ben Guerdane et Djerba, dans le cadre des efforts pour prévenir la propagation du coronavirus et préserver l’ordre public, selon une déclaration d’un source sécuritaire au correspondant de Tunisienumérique dans la région.

La campagne a abouti à l’arrestation de 72 personnes recherchées dans des affaires de droits communs, 104 verbalisations ont été émises pour non-port des masques et 9 violations liées au non-respect de la distanciation physique.

Aussi, au cours de la campagne, 10 infractions ont été prononcées à l’encontre de propriétaires de magasins ouverts au public qui ne respectaient pas les procédures du protocole sanitaire en vigueur dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, en plus de la saisie de 4 voitures et 30 motos ne justifiant pas documents nécessaires.

Quelque 183 infractions ont été constatées, dont 151 ont fait l’objet de procès-verbaux judiciaires et 19 amendes ainsi que l’éradication de 12 établissements d’étals sauvages.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut