Politique

Tunisie : La position de Hassouna Nasfi sur le retrait de confiance du président de l’ARP

Tunisie : La position de Hassouna Nasfi sur le retrait de confiance du président de l’ARP

Le chef du Bloc la Réforme, Hassouna nasfi a annoncé dans un statut rendu public sur sa page le 13 février 2021, la position du parti concernant le retrait de confiance au président de l’ARP, Rached Ghannouchi.

Indiquant dans sa publication, que leur position « n’a pas changé et ne changera pas » et qu’il considère la nécessité de changer la scène parlementaire de manière à « assurer une bonne gestion des différends et à traiter avec tout le monde à la même distance ». Ajoutant que le parti n’a pas accordé confiance à Ghannouchi, lors de son élection.

Dans le même contexte, Nasfi a précisé que les signatures des membres du bloc la Réforme sont apposées dans la motion de censure actuelle.

« Il y a un accord entre les blocs pour la soumettre lorsqu’on atteint les 109 signatures. Dès lors, toutes les signatures seront révélées et vous découvrirez qui sont avec et qui sont contre », a-t-il expliqué

Quant à la non publication des signature actuellement, Nasfi a indiqué que c’est par respect pour leurs accords avec les chargés de la motion de retrait de confiance.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut