Politique

Tunisie-Badreddine Gammoudi : La présidence du gouvernement a été informée du don de vaccins

Tunisie-Badreddine Gammoudi : La présidence du gouvernement a été informée du don de vaccins

Le président de la Commission parlementaire de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption, Badreddine Gammoudi, s’est exprimé aujourd’hui sur les ondes de la radio nationale concernant les vaccins fournis par les Emirats Arabes Unis, sous forme de don.

Selon Gammoudi, à l’instar des 1000 doses qui ont été adressées à la présidence de la République, d’autres doses de vaccin anti-Covid-19 ont été fournies par des organismes étrangers au profit de certaines parties. “Il a été confirmé que certains politiciens ont été vaccinés contre la Covid-19 » a-t-il annoncé.

D’un autre côté, Gammoudi a appelé le chef du gouvernement, Hichem Mechichi à ouvrir une enquête sur les prochains vaccins  qui seront fournis par les ambassades, notant par la même occasion, que le dossier des vaccins sera étudié par la Commission en question, en toute confidentialité.

Gammoudi a également démenti le communiqué de la présidence du gouvernement où cette dernière nie avoir été au courant des doses fournies par les Emirats Arabes Unis.

« La présidence du gouvernement, le ministère des Finances, le ministère de la Santé ainsi que la Douane et la Pharmacie centrale, étaient tous au courant de ce don » a-t-il révélé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut