Politique

Tunisie : Le ministre de l’Intérieur inspecte les différentes unités de sécurité à l’Avenue Habib Bourguiba

Tunisie : Le ministre de l’Intérieur inspecte les différentes unités de sécurité à l’Avenue Habib Bourguiba

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine a effectué ce dimanche 08 mai 2022, une visite d’inspection auprès des différentes unités de sécurité à l’Avenue Habib Bourguiba et les rues annexes.

Cette visite sur le terrain a été l’occasion où il a été pris connaissance de l’état de préparation de l’établissement de sécurité, et a discuté avec les agents directs et les cadres à propos de leurs tâches de sécurité, telles que le maintien de l’ordre, contrôle de la réglementation et de la circulation et l’activité de protection civile.

Soulignant son souci de remonter leur moral et de les encourager davantage, saluant leur dévouement dans l’accomplissement de leur devoir national.

Cette visite a coïncidé avec le maintien de l’ordre des unités de sécurité à l’occasion d’une manifestation de soutien aux choix du Président à l’Avenue Habib Bourguiba.

Le ministre de l’Intérieur a accordé une déclaration à plusieurs médias présents sur les lieux, au cours de laquelle il a évoqué :

-La poursuite d’accomplissement du devoir national de lutte contre le terrorisme et de maintien de la sécurité publique.

-Le souci du ministère de l’Intérieur quant à la consécration des droits et libertés, et son appel à ne pas se laisser entraîner dans les rumeurs circulant sur certains sites de réseaux sociaux.

-Le succès de la création d’un niveau élevé de confiance et de cohésion entre les responsables de la sécurité de divers fils affilés au ministère, encourageant leurs efforts.

– L’instauration de la stabilité de la situation sécuritaire, à travers les efforts de l’establishment sécuritaire, qui bénéficie de la confiance et du soutien du Président de la République, le Commandant Suprême des Forces Armées et symbole de l’Etat tunisien.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut