Politique

Malek Zahi rassure: La Tunisie ne tombera pas

Malek Zahi rassure: La Tunisie ne tombera pas

S’exprimant au micro d’une radio, le ministre des Affaires Sociales Malek Zahi a démenti les informations qui circulent depuis quelques jours sur la démission de la Cheffe du gouvernement Nejla Bouden et d’autres ministres.

Zahi a dit que ces allégations sont infondées expliquant que ces informations mensongères ont pour objectif d’enveminer l’atmosphère.

Il a assuré que tous le membres du gouvernement travaillent en harmonie et dans une cohérence totale comme une seule équipe et ce, sous la supervision de Nejla Bouden et avec le président de la République Kais Saïed.

Le ministre a aussi démenti les informations relatives à son différend avec le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine révélant qu’il lui voue un grand respect.

Nous connaissons qui sont derrière ces allégations qui tendent à créer un climat d’instabilité via des plateformes en Tunisie et à l’étranger. Ces derniers veulent revenir en arrière mais la Tunisie ne tombera pas et leurs rêves ne verront jamais le jour. Toutes les institutions sont appelées à assumer leur responsabilité et s’inscrire dans le projet de la nouvelle République ” a t-il souligné.

Malek Ezzahi est revenu, dans le même cadre, sur la réunion qui a été organisée aujourd’hui avec le secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi indiquant qu’il n’y a pas de tensions entre le gouvernement et la centrale syndicale.

La réunion d’aujourd’hui est très importante. Elle a porté sur de nombreux dossiers relatifs à la situation sociale dans le pays ainsi que les comités 5+5 et les mécanismes permettant de garantir leurs succès” ajoute Zahi indiquant que la rencontre était réussie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut