Tunisie

Abdelfatteh Taghouti  : Ennahdha n’a plus confiance en la justice

Abdelfatteh Taghouti  : Ennahdha n’a plus confiance en la justice

Le chargé de communication du mouvement Ennahdha, Abdelfatteh Taghouti  a commenté l’ouverture d’une l’enquête contre Rached Ghanouchi auprès du pôle judiciaire financier et militaire.

Taghouti a fait savoir que « le mouvement n’a plus confiance en la justice et il craint le montage d’une affaire dans le dossier de l’assassinat de Belaid et Brahmi. ».

Il a, en effet,  assuré dans une déclaration faite à une radio privée, qu’ « auparavant, la justice indépendante n’a pas condamné le mouvement Ennahdha. »

Par ailleurs, il a indiqué que « le mouvement va porter plainte pour « infiltration des dispositifs de l’Etat par le comité de défense des martyrs Belaid et Brahmi. » a-t-il assuré.

On rappelle que Ridha Raddadoui, membre du comité de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, a annoncé que Ghannouchi est sur le point d’être convoqué par la justice suite à une plainte déposée par ledit Comité.

Cette plainte concerne notamment son implication présumée dans des relations avec des parties étrangères, la réception de sommes d’argent et concerne également son fils, Mouadh Ghannouchi, le procureur de la République, Bechir Akremi (…).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut