Economie

Affaire Minerali Industriali: Toujours pas de réponse officielle de la part des autorités selon Kais Slim [Déclaration]

 

S’exprimant aujourd’hui au micro de Tunisie Numérique, le secrétaire général adjoint du groupe Minerali Industriali Tunisie Kais Slim a indiqué qu’il n’y a pas eu de retour de la part des autorités officielles concernant la taxe de 100 DT/tonne de sable qui a été remise en place depuis le 06 mars dernier.

Nous n’avons pas réussi à avoir une réponse de la part des autorités malgré tous nos efforts pour sensibiliser sur ce problème. On nous dit souvent que le problème sera traité sans aucune promesse officielle” a-t-il déclaré.

Notre intervenant a ajouté qu’il y a une intervention diplomatique de la part de l’ambassadeur italien en Tunisie qui aurait contacté la douane et les ministères des Finances et de l’Industrie en vue d’organiser une table ronde avec les responsables tunisiens.

La table ronde aura, selon ses dires, pour objectif de trouver un compromis qui soit bénéfique pour le pays, la société et les employés.

Nous allons continuer notre combat pour essayer de résoudre cette crise qui touchera la Tunisie et ce groupe qui est en train de bouger vers l’Egypte” selon la même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut