Economie

Agitation politique ou pas les croisiéristes affluent : 5500 ce matin, 45 bateaux annoncés

Agitation politique ou pas les croisiéristes affluent : 5500 ce matin, 45 bateaux annoncés

Très loin de l’agitation politique du moment sur le sol tunisien – et ailleurs – les croisiéristes ont commencé à débarquer. Le directeur général du Port de la Goulette et des croisières touristiques, Sami Debbich, a confié ce jeudi 20 avril que le bateau de croisières MSC a accosté ce matin, avec ses 5500 passagers, principalement des Français, des Espagnols et des Italiens L’an dernier le groupe s’était arrêté à 2000 visiteurs…

 

Le patron du port de la Goulette a déclaré qu’avec le concours des services de la Douane et de l’intérieur, le débarquement et la sécurisation des touristes ont été rondement menés. Près de 2100 visiteurs ont été placés dans 60 bus pour des virées au musée de Carthage, à la Médina de Tunis et dans d’autres endroits très charmants, rapporte Mosaïque FM. 

 

Bon, cette fois on n’a pas vu débarquer au port les ministres du Transport et du Tourisme pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs mais l’événement est d’importance pour un secteur qui apporte beaucoup de satisfactions en ce moment. Et les indicateurs vont monter crescendo avec les 45 bateaux de croisière programmés cette saison, a indiqué Sami Debbich.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut