news

Avec l’avènement du mois saint de Ramadan : L’amertume du Roi Salmane

Avec l’avènement du mois saint de Ramadan : L’amertume du Roi Salmane

Alors que le Royaume et d’autres pays arabes aient annoncé que demain, lundi, sera le premier jour du mois sacré du Ramadan, et alors que les espoirs de parvenir à un accord de cessez-le-feu à Gaza s’amenuisent, le Serviteur des deux saintes mosquées, le roi Salmane bin Abdelaziz Al Saoud, a souligné les regrets de son pays pour ce qui se passe dans la bande de Gaza assiégée.

Il a déclaré : « Cela nous fait de la peine que le mois de Ramadan arrive à la lumière de ce que souffrent nos frères en Palestine. »

Il a également souligné la nécessité pour la communauté internationale d’assumer ses responsabilités pour mettre fin aux crimes brutaux d’Israël, faisant référence aux opérations militaires qui se poursuivent depuis des mois et qui ont fait à ce jour plus de 31 000 victimes.

Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées a souligné la nécessité de fournir des couloirs humanitaires et de secours sûrs aux Palestiniens dans la bande assiégée.

Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées s’est adressé aux citoyens et résidents du Royaume et aux musulmans à l’occasion du mois béni du Ramadan.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut