Tunisie

Béja: Le directeur régional du Commerce dément toute augmentation du prix des œufs [Vidéo]

S’exprimant au micro de Tunisie Numérique, le directeur régional du Commerce à Béja, Yosri Damergi a assuré que le stock de pomme de terre couvre largement les besoins du mois de ramadan.

Quant à la quantité de lait, plus de 30 millions litres sont disponibles selon ses dires, précisant que la production laitière au mois d’avril connaîtra une hausse considérable.

“25 millions d’œufs qui couvrent les besoins des habitants au mois de Ramadan, seront injectés dans le marché et  seront affichées au même prix (1100 millimes)”, a t-il dit.

L’intervenant a indiqué que des quantités d’huile végétale subventionnée seront aussi injectées dans le marché à la fin de cette semaine .

Damergi a fait savoir que les boulangeries classées ont bénéficié de 100% de leur quota mensuel de farine subventionnée alors que les boulangeries non classées (soit 21 boulangeries) ont bénéficié de leurs part de farine de qualité supérieure et de semoule.

Il a précisé qu’aucune perturbation n’a été enregistrée au niveau de l’approvisionnement en matière de pain révélant que la ville de Béja reçoit 650 tonnes de semoule par mois.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut