L’entité sioniste n’aura jamais été aussi arrogante ni aussi hardie pour oser l’impensable dans sa guerre actuelle contre les palestiniens de Gaza. Elle défie toutes les règles et toutes les lois, assurée qu’elle est de l’impunité tant que la grande sœur américaine veille au grain, et tant que les autres nations qui se sont désignées comme suiveuses du convoi sont là pour argumenter et pour lui donner raison et la soutenir en travaillant l’opinion mondiale dans le sens de son soutien.
Même une atrocité comme celle d’hier est, et va passer sans encombres pour tout le monde, et les sionistes qui ont sciemment bombardé un hôpital faisant plus de mille victimes savent qu’ils ne risquent rien, malgré l’atrocité de ces faits. D’ailleurs cette atrocité a laissé certains soutiens de Tel Aviv oser, hier, quelques remarques, un tant soit peu, désobligeantes pour eux. Mais, finalement, le boss a tranché, et a essuyé d’un revers toutes ces remarques désobligeantes. Il a, tout simplement collé cette abomination sur le dos des palestiniens, eux-mêmes, assurant être en possession de la vérité et qu’il n’est, donc, nul besoin de poursuivre d’éventuelles enquêtes.
D’ailleurs, après ce raid assassin qui rentre dans le cadre des crimes de guerre, l’entité sioniste n’a, non seulement, pas été inquiétée, mais elle a, aussi reçu l’autorisation absolue de continuer son massacre, puisque les USA ont osé l’impensable, encore une fois, dans une surenchère dans l’horreur, en refusant toute trêve humanitaire. Ce qui, en d’autres termes, veut dire, qu’Israël a carte blanche pour continuer son génocide avec pour consigne de ne pas faire attention à ce que pourraient dire les autres.
En plus de ce soutien sans précédant de l’oncle Sam, l’entité sioniste a bénéficié, durant cette énième guerre, d’une couverture sans faille de la part des valets du « Big Boss », certains d’entre eux ayant, tout simplement, interdit, sous réserve de lourdes sanction, le moindre témoignage de sympathie aux victimes innocentes de ce massacre. C’est-à-dire, qu’on les tue, et on empêche les gens de les pleurer !
De leur côté, les patrons des médias et des réseaux sociaux se sont évertués à défendre l’entité sioniste en interdisant et effaçant la moindre publication gênante ou embarrassante. Et ceux qui ne se sont pas inscrits spontanément dans ce black out, se sont vus rappeler assez sèchement à l’ordre, et ont fini par se ranger du côté des assassins.
En bref, Israël avait tout le soutien et toutes les raisons pour faire ce qu’elle n’avait jamais osé faire, et sans ces soutiens indéfectibles, ils n’auraient jamais tenté le dixième de cela.
Maintenant, au moins, ceux qui ne font que hurler leur haine à l’entité sioniste savent qui sont leur vrais ennemis, qui ont fait de l’entité sionistes le monstre qu’elle est. Ils savent, donc, à qui en vouloir, à qui s’en prendre, et, éventuellement qui il va falloir boycotter.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires