Huawei déclare être capable de continuer sans les produits de Google

Suite à la décision de Google de priver les smartphones Android de Huawei des services de Google, comme Play Store, Google Maps, Gmail, Huawei a réagi par le billet d’un communiqué pour rassurer ses clients en affirmant être capable de continuer sans ces produits Google.

Il est à rappeler que cette décision de Google intervient quelques jours après le placement, par l’administration Trump, de Huawei sur une liste noire imposant des restrictions très fortes sur les possibilités de business entre le groupe chinois et les entreprises américaines.

Contenu complet du Communiqué :

Huawei a largement contribué au développement et à la croissance d’Android dans le monde entier. En tant que partenaire mondial principal d’Android, nous avons travaillé en étroite collaboration avec leur plate-forme open source afin de développer un écosystème bénéficiant à la fois aux utilisateurs et au secteur.

Huawei continuera à fournir des mises à jour de sécurité et des services après-vente à tous ses produits smartphones et tablettes Huawei et Honor existants, en couvrant ses produits déjà vendus ou encore en stock dans le monde.

Nous continuerons à construire un écosystème logiciel solide et durable, afin de fournir la meilleure expérience possible à tous nos utilisateurs dans le monde.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com