news

La Libye se débarrasse de ses clandestins sous prétexte qu’ils sont porteurs de maladies contagieuses

La Libye se débarrasse de ses clandestins sous prétexte qu’ils sont porteurs de maladies contagieuses

Les autorités libyennes ont décidé d’expulser des dizaines d’Égyptiens et d’Africains parce qu’ils étaient infectés par des maladies transmissibles, telles que le sida et l’hépatite.

Le Département de lutte contre l’immigration clandestine de la ville de Benghazi a annoncé le transfert d’environ 78 immigrants illégaux de nationalité égyptienne du centre d’hébergement et d’expulsion de Qanfudhah au poste frontalier d’Amsaed, en préparation de leur expulsion vers leur pays, ajoutant que parmi eux se trouvaient deux qui se sont révélés infectés par des maladies contagieuses telles que le sida et l’hépatite.

Dans le même contexte, les autorités ont annoncé l’expulsion de 27 immigrants clandestins entrés illégalement sur le territoire libyen, dont 14 Egyptiens, précisant qu’ils ont été expulsés via le poste frontalier d’Amsaad, en plus de 13 Soudanais et Tchadiens qui ont été remis au refuge de Qunfudha, pour être expulsés vers leur pays.

Les autorités libyennes ont révélé que l’Agence de lutte contre l’immigration clandestine, a expulsé 87 personnes atteintes d’hépatite et du sida, dont 17 Soudanais, 62 Tchadiens, deux Égyptiens, deux bengalis et quatre Éthiopiens.

Il y a deux mois, les autorités libyennes ont décidé d’expulser 600 Égyptiens entrés illégalement sur leur territoire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut