Politique

Le Chef de la diplomatie en visite de travail en Hongrie

Le Chef de la diplomatie en visite de travail en Hongrie

Nabil Ammar, Ministre des Affaires Etrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Etranger, effectue, les 20 et 21 juin 2023, une visite de travail en Hongrie conduisant une importante délégation d’Hommes d’affaires, à sa tête Samir Majoul, Président de l’Union Tunisienne de l’industrie, du Commerce et de l’Artisanat. Il aura lors de cette visite des entretiens avec un nombre de Hauts Responsables hongrois et co-présidera, à cette occasion, avec son homologue hongrois, les travaux de la 5ème session de la Commission Mixte Economique tuniso-hongrois.

Les deux ministres co-présideront également le Forum d’Affaires tuniso-hongrois, qui sera organisé en marge de cette occasion.

Selon le communiqué publié sur la page officielle du MAE, cette visite s’inscrit dans le cadre de la dynamique qui caractérise les relations tuniso-hongroises au cours des dernières années et en réponse également à la visite de Péter Szijjártó, Ministre hongrois des Affaires Etrangères et du Commerce Extérieur en Tunisie, le 15 décembre 2021.

Les deux parties œuvreront dans ce cadre à raffermir les liens d’amitié et de coopération existant entre les deux pays dans les divers domaines politique, économique et culturel et à explorer davantage les opportunités de complémentarité et de partenariat entre les représentants du secteur privé en Tunisie et en Hongrie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut