Monde

Le prince du Qatar condamne les frappes israéliennes à Gaza et appelle à une réponse internationale

Le prince du Qatar condamne les frappes israéliennes à Gaza et appelle à une réponse internationale

Le prince du Qatar, cheikh Tamim bin Hamad, a condamné les attaques continues d’Israël sur la bande de Gaza et appelé à une réponse internationale pour mettre fin à cette guerre sans précédent.

Le prince du Qatar, cheikh Tamim bin Hamad, a exprimé sa condamnation des bombardements en cours menés par les forces israéliennes sur Gaza. Lors d’un discours devant le Conseil consultatif du Qatar, il a affirmé que le silence sur les frappes brutales dont sont victimes les civils à Gaza ne peut être toléré. Il a appelé à mettre un terme à cette guerre qui a dépassé toutes les limites.

Il a souligné que l’État d’Israël ne devrait pas bénéficier d’une autorisation illimitée de tuer, car cela équivaut à une approbation de meurtres sans restriction. Il a insisté sur le fait que notre époque ne devrait pas tolérer l’utilisation de l’eau, le blocus des médicaments et de la nourriture comme armes contre tout un peuple.

Le prince du Qatar, cheikh Tamim bin Hamad, a appelé à une réaction internationale et régionale pour faire face à l’escalade dangereuse dans la région. Il a insisté sur l’importance de mettre fin à la guerre, aux pertes de vies humaines et de trouver des moyens pour stopper l’expansion des conflits. Il a souligné que la vie des Palestiniens ne peut pas être mesurée à l’aune de deux poids et deux mesures.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut