Tunisie

 L’Observatoire de la transparence et de la bonne gouvernance dénonce l’ingérence des USA dans les affaires internes du pays

 L’Observatoire de la transparence et de la bonne gouvernance dénonce l’ingérence des USA dans les affaires internes du pays

 L’Observatoire de la transparence et de la bonne gouvernance a condamné l’ingérence des USA dans les affaires internes du pays considérant qu’elle exploite la détérioration de la situation économique pour faire pression sur le gouvernement tunisien.

Il a mis en garde contre ces agissements qui cherchent à pousser la Tunisie vers la normalisation avec l’entité sioniste et de plonger le pays dans des conflits qui ne servent pas ses intérêts.

L’observatoire a en outre appelé à la nécessité d’engager des poursuites judiciaires pour trahison à l’encontre de tout parti politique ou organisation tunisienne qui appelle à l’ingérence étrangère dans les affaire de la Tunisie.

Selon le même communiqué, il a réaffirmé son adhésion aux valeurs nationales et sa préoccupation de garantir la souveraineté et l’indépendance du pays.

Il a appelé tous les acteurs nationaux à unir leurs rangs contre les dangers qui menacent l’intégrité et la pérennité de l’Etat.

Il a proposé au président de la République, Kais Saied de lancer un dialogue inclusif regroupant toutes les organisations, partis et personnalités politiques qui ne sont pas impliqués dans des affaires de corruption et ce, en vue de former un front national qui œuvrerait à faire sortir le pays de cette impasse.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut