Politique

Nizar Chaari engage des poursuites judiciaires contre le ministère de la Justice

Nizar Chaari engage des poursuites judiciaires contre le ministère de la Justice

Dans une vidéo officielle publiée hier, le fondateur de Tunivisions Nizar Chaari a dénoncé le fait d’avoir divulgué le nom complet de sa fille mineure sur une liste de personnalités présumées poursuivies en justice pour blanchiment d’argent.

Considérant que cette mesure a pour objectif de l’effrayer pour quitter la course à la présidentielle, Chaari a noté que la ligne rouge a été franchie en impliquant sa fille mineure, raison pour laquelle il compte engager, selon la vidéo, des poursuites contre le ministère de la Justice et son représentant légal et ce, tout en soulignant de tels actes sur la psychologie de son enfant.

Il a, par ailleurs, demandé à son avocate de contacter le délégué à la protection de l’enfance  pour l’appeler à protéger sa fille et interdire le partage de cette liste sur les réseaux ainsi que son traitement médiatique.

A noter que le président de la République Kais Saïed n’a rien à voir avec ces pratiques illégales et immorales” a-t-il déclaré réclamant l’ouverture d’une enquête à ce propos.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut