Tunisie

Office du Commerce : le PDG et la ministre serrent la vis, la “fête” est finie

Office du Commerce : le PDG et la ministre serrent la vis, la “fête” est finie

Après la visite fracassante du président Kais Saied à l’Office du Commerce de Tunisie (OCT), aussitôt suivie par une enquête sur les présomptions de corruption et de malversations, c’est au tour de la ministre du Commerce, Kalthoum Ben Rejeb, de se rendre sur les lieux. Le PDG de l’Office, Haïthem Zannad, a exposé à l’occasion ce qui a été fait pour mettre de l’ordre dans les affaires de la structure…

Il a indiqué, hier vendredi 12 janvier, qu’une application a été mise en place dernièrement pour préparer les quotas de distribution des produits ventilés par l’OCT et pour définir les critères de leur attribution, surtout le café. Il y aura davantage de transparence, de contrôle des processus de distribution et des garanties pour une concurrence saine entre tous les opérateurs économiques, a assuré Haïthem Zannad.

La ministre du Commerce a embrayé en révélant que son département a diligenté une enquête globale auprès des différents revendeurs des produits distribués par l’Office du commerce et veille à la mise à jour de toutes leurs données. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut