ROSE BLANCHE Group, réaffirme son engagement en faveur du développement du sport national à travers des partenariats stratégiques et des initiatives innovantes. En soutenant activement diverses disciplines sportives, le groupe se positionne comme un acteur de la défense des valeurs comme celles de la passion, de l’excellence et du dépassement de soi, au niveau du terrain comme au niveau de la vie.
Poursuivant son engagement envers le sport, ROSE BLANCHE Group, à travers sa marque SPIGA, a renouvelé son partenariat avec Selim El Aroui, figure montante du padel en Tunisie. Cette collaboration, initiée en 2024, a déjà permis de promouvoir le padel, un sport en plein essor, à un large public, tout en soutenant les jeunes talents tunisiens et en encourageant un mode de vie sain et dynamique.
ROSE BLANCHE Group compte continuer à diversifier ses partenariats sportifs, car il est persuadé que le sport est un très puissant levier de la cohésion sociale et de la promotion des comportements de vie sains. C’est dans ce souci de soutien aux projets locaux et de coopération avec les institutions académiques que le groupe veut contribuer au développement du sport et de la santé en Tunisie.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires