Tunisie

Saisie majeure de cannabis au port de Bizerte: 80 kg interceptés

Saisie majeure de cannabis au port de Bizerte: 80 kg interceptés

Dans une opération significative marquant la lutte contre le trafic de drogues en Tunisie, la Brigade nationale de lutte contre les stupéfiants a réussi à intercepter une importante cargaison de drogue au port commercial de Bizerte. La saisie, effectuée sur une cargaison arrivant par bateau d’un pays étranger, a permis de mettre la main sur environ 80 kg de cannabis, communément appelé “Zatla”.

Cette opération a été rendue possible grâce à une information cruciale reçue par l’unité centrale de lutte contre les narcotiques, qui a ensuite mené une enquête approfondie révélant l’opération de contrebande. Suite à cette découverte, deux individus ont été arrêtés, et les investigations se poursuivent pour démanteler l’entièreté du réseau impliqué dans cette tentative de trafic de stupéfiants.

Cette saisie souligne l’efficacité et la vigilance des forces de sécurité tunisiennes dans leur combat continu contre le fléau des drogues, mettant en évidence l’importance de la coopération et du renseignement dans la prévention de l’entrée de substances illicites sur le territoire national.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut