Tunisie

Sfax: Des propriétaires de boulangeries menacent de suspendre leurs activités! (Vidéo)

Salim Gharsallah, responsable de la chambre des boulangers à Sakiet Dayer Zit au gouvernorat de Sfax, a révélé qu’un certain nombre de propriétaires de boulangeries exigent d’arrêter de travailler au cours du prochain mois de juin, pour protester contre le non-paiement de leurs cotisations financières.

Dans une déclaration fait , ce jeudi 18 mai 2023 au correspondant de Tunisie Numérique dans la région, Gharsallah a appelé le président de la République, Kais Saied, à intervenir afin de résoudre ce problème.

“Nous espérons que le président de la République, Kais Saied, va intervenir et que le gouvernement réagira à nos demandes(…) Les propriétaires physiques de boulangeries sont devenus très dégradés” a-t-il lancé.

Il a souligné que les propriétaires de boulangeries sont dans une situation très difficile et qu’ils sont incapables de payer les frais de travail.

Il est à noter que la réunion de la chambre régionale des propriétaires de boulangerie à Sfax s’est tenue aujourd’hui, en attendant la publication des décisions officielles par la chambre.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut