Tunisie

Sofiene Ben Farhat: On m’a invité à participer à la commission consultative et j’ai refusé 

Sofiene Ben Farhat: On m’a invité à participer à la commission consultative et j’ai refusé 

Dans statut publié, vendredi 3 juin 2022 sur sa page officielle facebook, le journaliste Sofiene Ben Farhat a affirmé qu’il a été invité pour participer aux travaux de la commission consultative et qu’il a refusé d’y faire part. 

“J’ai été officiellement invité à assister et à participer aux travaux de la commission consultative des affaires économiques et sociales chargée de contribuer à l’élaboration d’un nouveau projet de constitution pour la République tunisienne”.  

“Etant donné que j’exerce mes fonctions de journaliste indépendant, je donnerai mon avis quotidiennement dans les affaires publiques et de manière critique envers tout le monde, ce qui conduira à un conflit entre performance et responsabilité, en plus de l’absence d’éléments de base des piliers de la patrie à ce comité, y compris l’organisation du travail, je m’excuse d’y participer, avec mes remerciements pour ceux qui m’ont suggéré”.  

“Je souhaiterai plein succès pour la commission dans ses travaux… J’ai parlé avec Ibrahim Bouderbala à cet égard et lui ai clairement exprimé mon opinion…Je suis contre la politique des chaises vides, c’est sûr, mais je refuse fermement les chaises vides(…) a-t-il écrit. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut