TN beauté

TN beauté : Lutter contre la mauvaise haleine grâce à quelques aliments naturels !

TN beauté : Lutter contre la mauvaise haleine grâce à quelques aliments naturels !

Plusieurs personnes souffrent du problème de la “mauvaise haleine” qui peut être causée par plusieurs facteurs. En effet, la mauvaise digestion, les problèmes dentaires, la consommation d’alcool ainsi que le tabagisme peuvent être à l’origine de ce problème, souvent, gênant. Mais on peut heureusement trouver des solutions pour mettre fin à ce souci.

Certainement, il faut commencer par la bonne hygiène. Bien entendu, les dentistes conseillent de se brosser les dents trois fois par jour pour nettoyer les dents ainsi que la bouche entière. Outre cela, on peut toujours recourir aux astuces naturelles. Dans cet article, on va vous présenter 5 aliments naturels très efficaces :

Le persil

Vous pouvez le mâcher après chaque repas ! Ayant plusieurs vertus dépuratives, le persil va vous aider à rafraîchir votre haleine. Vous pouvez, également, rincer la bouche avec une infusion de persil.

La cannelle

La cannelle est efficace pour rafraîchir l’haleine ! Vous n’avez qu’à sucer un  bâton de cannelle pour retrouver votre bonne haleine.

Le citron

En rinçant votre bouche avec du jus de citron vous pouvez lutter contre la mauvaise haleine et ce parce que le citron est très riche en acide citrique qui permet d’équilibrer le pH dans la bouche et d’éliminer les bactéries responsables de la mauvaise odeur.

Le grain de café

En mâchant un grain de café après chaque repas vous allez éliminer les mauvaises odeurs de votre bouche et vous redonner une bonne haleine

Le clou de girofle

Il suffit juste de mordiller un clou de girofle qui vous redonnera une haleine fraîche.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut