TN beauté

TN beauté : Ongles cassants ? Voici 3 astuces naturelles pour remédier à ce problème

TN beauté : Ongles cassants ? Voici 3 astuces naturelles pour remédier à ce problème

Vous avez les ongles fragiles et cassants ? Vous avez beau essayer de les protéger mais en vain ils se fissurent et se brisent facilement ? Dans cet article on vous propose quelques ingrédients naturels qui vont vous aider à mettre fin à votre problème :

L’huile de coco : 

Cette huile contient des graisses saturées qui hydratent les ongles. Elle favorise, également,  l’embellissement et la pousse de vos ongles tout en réduisant l’apparence des cuticules.

Le vinaigre de cidre de pomme : 

Riche en fer, calcium, plusieurs vitamines, potassium et en  magnésium, le vinaigre de cidre de pomme, vous aide à protéger, embellir et faire pousser vos ongles.

Mélanger le vinaigre de cidre avec de l’eau en quantités égales. Trempez les ongles pendant quelques minutes. Poussez doucement les cuticules immédiatement après. Faites-le tous les jours pendant 5 jours pour obtenir des ongles plus forts.

Le jus de citron : 

Le jus de citron est connu pour ses bienfaits qui vous aident à renforcer vos ongles cassants. Trempez vos ongles dans le jus d’un citron et  portez des gants la nuit.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut