Economie

Tourisme: Le marché chinois en ligne de mire

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat Mohamed Moez Belhassine a effectué jeudi 11 janvier 2024 une visite d’inspection de l’avancement des travaux du projet écologique et touristique “Plan Itinéraires cyclables et Piétons de Carthage”. 

Lors de sa visite au musée de Carthage, le ministre a rencontré plusieurs créateurs de contenu et influenceurs venus de Chine à l’invitation de l’Office national du tourisme (ONTT), et ce, dans les cadres des campagnes promotionnelles de la destination Tunisie en Chine. 

Notons que l’arrivée des créateurs de contenu et influenceurs chinois coïncide avec la célébration du 60ème anniversaire (1964-2024) de l’établissement des relations diplomatiques entre la Tunisie et la Chine. 

Pour rappel, la Tunisie et la Chine ont programmé plusieurs manifestations qui se dérouleront tout au long de l’année en cours dans les deux pays. 

Le ministère a, en outre, annoncé à cette occasion qu’il prévoit pour sa part une programmation consacrée à la promotion de la Destination Tunisien sur le marché touristique chinois pour attirer le plus grand nombre de touristes chinois. 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut