Economie

Tozeur mise beaucoup sur les journalistes algériens et leurs familles

Tozeur mise beaucoup sur les journalistes algériens et leurs familles

Une délégation de journalistes algériens a séjourné à Tozeur du 18 au 20 janvier 2023. Ils se sont rendus dans les différents lieux qui font la beauté de la région : Hezoua, les oasis et la médina de Nefta. L’agence de voyage qui a organisé cette visite et les autorités régionales attendent beaucoup de ce déplacement…

En effet il s’agit de mettre en valeur les attraits touristiques du gouvernorat pour d’abord taper dans l’œil des journalistes algériens, qui ensuite seront des ambassadeurs pour aider à doper le flux de touristes entre l’Algérie et la Tunisie.

A noter qu’un partenariat a été scellé dans ce sens par l’Union Nationale des Journalistes Algériens (UNJA) et ladite agence de voyage. En vertu de cette convention les journalistes algériens ont un statut de VIP dans les hôtels de la région. L’accord stipule que les invités sont accueillis comme il se doit à Tozeur, avec leurs familles, pour y concocter des reportages sur le produit touristique local, a confié à la TAP Mosbeh El Kdiri, le président de l’UNAJ.

Donc affaire à suivre…

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut