Politique

Tunisie- Abir Moussi : Nous avons finalement des preuves

Tunisie- Abir Moussi : Nous avons finalement des preuves

La présidente du PDL , Abir Moussi a déclaré aujourd’hui que l’agression faite par des députés de la Coalition Al Karama à l’encontre des députés du PDL montrent les liens qu’ils entretiennent avec l’Union des savants musulmans.

En effet, Moussi a démenti l’évacuation du siège de l’association en question, indiquant que c’était les membres de l’Union qui les ont invités d’y accéder.

Elle a également souligné que le parti a eu recours à la justice pour annuler l’organisation d’une formation et non pas pour dissoudre l’association. Par ailleurs, elle a fait savoir que le sit-in a été organisé pour demander l’application de l’article 45 Décret-loi n° 2011-88 du 24 septembre 2011, portant organisation des associations.

Dans le même contexte, Moussi a dévoilé qu’elle a réussi à faire des captures des documents de l’archive de l’association des savants musulmans.  les documents montrent que l’association enseigne des règles contradictoires avec la Constitution tunisienne et le Code du statut personnel, au sein de ses locaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut