Société

Tunisie – Arrestation de plusieurs jeunes d’Ettadhamen et d’El Mnihla après des affrontements violents

Tunisie – Arrestation de plusieurs jeunes d’Ettadhamen et d’El Mnihla après des affrontements violents

Le parquet près le tribunal de première instance de l’Ariana a autorisé, hier soir, la mise en détention de quinze jeunes hommes, suite à de nouveaux actes de violence et des affrontements entre jeunes des quartiers Ettadhamen et El Mnihla.

A noter que des incidents et des affrontements ont eu lieu, dans la région, avant-hier, samedi, et se sont poursuivis jusqu’aux petites heures de l’aube, alors que de grands groupes de jeunes ont échangé des violences et jeté des pierres, et pendant la bataille, ils ont utilisé divers types de projectiles, des armes blanches et des matraques. Ce qui a provoqué des blessures de gravité variable parmi les participants à la bataille, ainsi que le bris de vitres de voitures et de vitrines commerciales et résidentielles, et ont semé la terreur parmi les habitants, il a donc été décidé de garder en détention 22 jeunes en attendant l’enquête. .

Selon les données disponibles, les affrontements ont repris hier soir entre plusieurs jeunes et les violences se sont poursuivies, ce qui a nécessité l’arrestation de quinze autres jeunes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut