Société

Tunisie – Hammamet : Démarrage de la saison de vente des kits oreillettes pour la triche au Bac

Tunisie – Hammamet : Démarrage de la saison de vente des kits oreillettes pour la triche au Bac

Les agents de la Division de la Voie Publique du district de sûreté nationale à Hammamet ont pu arrêter deux personnes, dans une voiture particulière, à proximité d’un des établissements scolaires de la région, qui tentaient de vendre des kits oreillettes utilisés dans le processus de triche aux examens. Les agents ont saisi 74 petites piles, 05 écouteurs, et 05 cartes électroniques et a présentés les suspects au siège de la Division de la Police Judiciaire à Hammamet.

Après enquête, il a été révélé qu’ils avaient l’intention de transférer le matériel susmentionné à une autre personne dans le but d’en faire la promotion et de l’exploiter pour tricher aux examens nationaux, dans les établissements d’enseignement. Cet individu a également été arrêté et il a été trouvé en sa possession 120 batteries et 05 chargeurs, ainsi que des câbles pour écouteurs électroniques précis, tous saisis pour les besoins de l’enquête.

Après examen par le ministère public, il a autorisé la détention de tous ces individus pour « détention des objets d’origine inconnue dans le but de les vendre et de les exploiter pour tricher aux examens nationaux », selon la direction générale de la sûreté nationale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut