Les unités de sécurité, avec leurs diverses formations et spécialisations, ont pu arrêter trois éléments takfiristes dans les gouvernorats de Tunis, Ariana et Manouba, pour appartenance à une organisation terroriste, selon un communiqué publié sur la page officielle de la Direction générale de la Garde nationale.
Les unités de renseignement secondées par les autres formations et les unités de prévention du terrorisme du district de la Garde nationale de l’Ariana, ont appréhendé un individu recherché par diverses unités de sécurité et structures judiciaires pour appartenance à une organisation terroriste et a été condamné à deux ans de prison.
Les unités de prévention du terrorisme du district du nord de la Garde maritime, ont également pu arrêter un autre élément dans la région de la Marsa en Tunisie, recherché par diverses unités de sécurité et structures judiciaires pour appartenance à une organisation terroriste et condamné à un an et 6 mois de prison.
Une patrouille conjointe entre les unités de renseignement et le Service de prévention du terrorisme du district de la Garde nationale à la Manouba a pu arrêter un troisième individu recherché par diverses unités sécuritaires et structures judiciaires pour appartenance à une organisation terroriste. Et qui est condamné à 6 ans de prison.
Le ministère public a ordonné la prise des mesures juridiques nécessaires à leur égard.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires