Tunisie

Tunisie-Covid: Des citoyens convoquées pour recevoir la 3e et même la 4e dose de vaccin

Tunisie-Covid: Des citoyens convoquées pour recevoir la 3e et même la 4e dose de vaccin

Ines Ayadi, conseillère du ministre de la santé et membre de la campagne nationale de vaccination, a fait savoir, que des citoyens ont été convoquées pour recevoir la troisième et même la quatrième dose de vaccin, et ce, en raison de leur voyage vers l’un des neufs pays exigeants un type bien déterminée de vaccin.

Dans une déclaration accordée à une radio , elle a fait remarquer que certains pays n’ont pas soumis l’accès à leur territoire à l’administration d’un type de vaccin, comme c’est le cas pour l’Espagne qui reconnaît l’efficacité des vaccins chinois sinopharm et sinovac, tandis que la France exige une troisième dose d’un autre vaccin. L’Allemagne exige, par contre, deux autres doses de vaccin outre les doses du vaccin chinois.

Le ministre de la santé a répondu favorablement aux demandes des personnes ayant reçu des doses du vaccin sinopharm et sinovac, en leur permettant de recevoir une troisième dose de vaccin pour pouvoir voyager vers certains pays européens ou américains, a-t-elle ajouté.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut