Tunisie

Tunisie : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à travers les frontières ouest

Tunisie : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à travers les frontières ouest

Dans le cadre des efforts continus des unités de contrôle de la Garde nationale dans la région de Kairouan, qui ont réussi le 11 février dernier à saisir 285 plaquettes de cannabis, l’administration générale de la Garde nationale a annoncé dans un communiqué mardi soir que les recherches menées par la brigade centrale de lutte contre les stupéfiants de la Garde nationale à Ben Arous, en coordination avec l’unité spécialisée de la Garde nationale et ses unités affiliées, ont conduit à l’arrestation de 7 personnes soupçonnées de trafic de drogue.

Ces personnes seraient impliquées dans le trafic de drogue à travers la frontière ouest en direction du territoire tunisien. Deux d’entre elles font l’objet de 12 et 8 mandats de recherche émis par différents organes judiciaires et sécuritaires, pour des crimes liés à la gestion de gangs criminels pour le trafic et le commerce de substances stupéfiantes.

Dans le cadre de ces recherches, 6 moyens de transport suspectés d’être utilisés dans le transport et le trafic de drogue ont également été saisis.

Les services sécuritaires démontrent une fois de plus leur efficacité dans la lutte contre le trafic de drogue qui est une priorité annoncée par le président Kais Saied

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut