Société

Tunisie – Est-ce que « Le Somalien » a été arrêté à la Cité Ettadhamen ? Et qu’y faisait-il ?

Tunisie – Est-ce que « Le Somalien » a été arrêté à la Cité Ettadhamen ? Et qu’y faisait-il ?

Des images et des séquences vidéo ont fait, depuis ce matin, le tour de la toile, mettant en scène un attroupement de personnes à la Cité Ettadhamen, à Tunis. La foule, maintenant, en immobilisation, un individu qui ressemble en tous points au terroriste Ahmed Makni, alias « Le Somalien ». Un des cinq terroristes qui ont été exfiltrés il y a trois jours de la prison d’Al Mornaguia.

Selon les témoignages sur place, cet individu aurait été repéré et immobilisé par deux policiers en civil, qui auraient été dans cet endroit, dans le cadre d’un déploiement sécuritaire d’agents en civil.

Mais, depuis cette heure, et à ce moment, il n’y a eu aucune réaction officielle des autorités, ni dans le sens de la confirmation, ni dans celui de l’infirmation de cette arrestation.

Tunisie Numerique diffuse, donc avec réserve, cette information relayée par les réseaux sociaux et par de nombreux médias, en attendant une éventuelle confirmation des autorités.

Et la question qui se pose avec insistance, c’est d’essayer de comprendre ce que ferait un individu aussi dangereux, et le plus recherché dans le pays, à la Cité Ettadhamen, trois jours après avoir été exfiltré de la prison la plus sûre du pays ?

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut