news

Tunisie – Et le carnage continue sous la direction de Souad Abderrahim

Tunisie – Et le carnage continue sous la direction de Souad Abderrahim

La mairie de Tunis a annoncé le lancement d’une campagne d’abattage des chiens errants, à partir de cette nuit. Et ce, dans les arrondissements du Bardo, Khaznadar, Ezzahrouni, Sidi Hassine Sedjoumi, Bab Laâssal, El Omrane, El Ouardia, Ibn Sina, Al Kabbaria, La Marsa, Carthage et La Soukra.

Il faudra s’attendre à tomber, demain matin, sur les cadavres des pauvres bêtes qui auront eu la malchance de croiser les tueurs à gage de Souad Abderrahim ou, à défaut, des flaques de leur sang, après que ces tueurs de la gente canine auront enlevé les dépouilles, témoins de leur brutalité.

On se demande à quoi auront servi toutes ces années d’études en pharmacie, à la maire de Tunis, si elle ignore qu’il y a, désormais d’autres solutions à ces safaris nocturnes ? N’a-t-elle jamais entendu parler des appâts pour stériliser les chiens, ou leur capture pour les vacciner contre la rage et les stériliser ?

Si réellement elle n’est pas au courant de çà, c’est grave ! Mais, elle pourrait remédier à son ignorance, en demandant l’aide technique de son voisin de l’Ariana. En l’occurrence Fadhel Moussa qui a su, lui, trouver une solution aux chiens errants, sans effusion de sang !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut