Politique

Tunisie: Ghazi Chaouachi met en doute les capacités de BCE à gouverner

“Nous sommes sceptiques quant à la présence d’un chef d’Etat capable de s’acquitter de sa tâche et libre dans ses décisions” a déclaré mercredi, le secrétaire général du Parti du mouvement du Parti démocratique, Ghazi Chaouachi.

“Où est le porte-parole officiel de la présidence? Où est son représentant personnel? Où est le chef du cabinet présidentiel? Pourquoi c’est le responsable des affaires politiques qui parle? Avons-nous ou non une institution la présidence de la République?”, s’est interrogé Ghazi Chaouchi, dans une déclaration sur radio Shems Fm.

“Nous avons vu le président de la République pendant 15 secondes dans un mauvais état, rappelant les années 80 lors du règne de Bourguiba et rappelant le chef d’Etat d’un pays voisin”, a-t-il déclaré.

“Nous souhaitons avec compassion la guérison et la bonne santé au président de la République et l’achèvement de son mandat dans les meilleures conditions, car le pays ne supporte pas ces chocs, mais du point de vue de la logique de l’État il doit assumer ses responsabilités”, a-t-il martelé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com