Politique

Tunisie: Hassouna Nasfi demande à Rached Ghannouchi de démissionner

Tunisie: Hassouna Nasfi demande à Rached Ghannouchi de démissionner

Le président du Bloc réformiste au Parlement, Hassouna Nasfi, a appelé le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, à la démission de son poste afin de calmer l’atmosphère et de réduire les tensions dans l’instance législative.

Hassouna Nasifi ajouté jeudi qu’il vaut mieux aujourd’hui pour la Tunisie que Ghannouchi démissionne et de quitter le Parlement, surtout après que la crise au Parlement a influé sur tous les rouges de l’Etat.

Plus de 60% des composantes de l’Assemblée des représentants du peuple ont un problème avec la gestion du Parlement, a précisé Hassouna Nasfi dans une déclaration à radio Shems Fm.

Il a poursuivi que le mouvement Ennahdha avait été commis une erreur en acceptant Ghannouchi comme président du Parlement, soulignant qu’il était possible de fixer une séance plénière pour la motion de retrait de confiance avant fin de juillet.

Hassouna Nasfi a révélé que tous les indicateurs dont ils disposent sur le retirait de la confiance à Ghannouchi sont positifs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut