Politique

Tunisie-Kais Saied : Nous avons besoin de vaccins contre les mensonges et les calomnies!

Tunisie-Kais Saied : Nous avons besoin de vaccins contre les mensonges et les calomnies!

Selon un communiqué publié hier sur la page officielle de la présidence de la République, le Chef de l’Etat Kais Saied a reçu le président du Conseil Supérieur de la Magistrature, Youssef Bouzakher.

Commentant l’acquisition des vaccins au profit de certains haut responsables, Saied a déclaré que certaines parties veulent diffuser des rumeurs pour distraire l’opinion publique des vrais défis. « Le peuple en a marre des mensonges… Nous avons besoin de vaccins contre les mensonges et les calomnies, mais, hélas ils ne seront pas efficaces… C’est trop tard » a-t-il dénoncé.

Dans le même contexte, Saied a révélé que ces parties auraient dû s’intéresser davantage à la situation socio-économique du pays, notamment les problèmes découlant de la hausse des prix et du chômage.

Par ailleurs, il a salué les efforts déployés par les magistrats intègres pour lutter contre la corruption et freiner toute intervention dans les affaires judiciaires dans une situation aussi critique.

Il a également fait savoir qu’il suit de près tous les dossiers judiciaires et leur état d’avancement ainsi que les pressions et les intimidations auxquelles font face les magistrats. Saied a révélé dans le même optique que certains individus essayent de détruire toutes les preuves pouvant les accuser.

« Toutes les personnes sont égales devant la loi quelque soit leur fortune ou leur position politique » a-t-il indiqué. Ferait-il allusion à Nabil Karoui ? Se demande-t-on…

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut