Politique

Tunisie-Me. Kais Gammoudi : « Nadia Akacha a reçu des menaces »

Tunisie-Me. Kais Gammoudi : « Nadia Akacha a reçu des menaces »

Me. Kais Gammoudi, membre du Comité de défense de l’ex-cheffe du Cabinet de la Présidence de la République, Mme. Nadia Akacha, s’est exprimé ce soir, vendredi 6 mai 2022, sur les ondes d’une radio privée, au sujet de la plainte qu’elle a déposée au parquet près le Tribunal de Première Instance de Tunis concernant les enregistrements audio fuités qui lui sont attribués.

Il a également confirmé l’examen individuel de chaque enregistrement, soulignant que Nadia Akacha a reçu récemment des menaces, juste après la publication de ces bandes audio, qui lui sont attribués.

Ajoutant que les procédures de test sont effectuées de manière technique et que la présence de la concernée, actuellement à l’étranger, n’est pas nécessaire.

« Y a-t-il un danger pour sa vie ? C’est la question posée, car on m’a informé qu’elle avait reçu des menaces.. D’un point de vue légal, elle n’est pas obligée de se présenter.. et si la défense voit l’importance de sa présence, il en sera ainsi.. », a-t-il précisé.

Il convient de noter que l’ex-cheffe du Cabinet de la Présidence de la République, Mme. Nadia Akacha, a déposé une plainte à la justice, par l’intermédiaire de son avocat, Me. Lassaad Othmani, vendredi, 6 mai 2022, contre A.H.) (ع.ح à propos des enregistrements audio fuités qu’on lui a attribués.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut