Société

Tunisie – Mnihla : Démantèlement d’un gang de trafic de drogues

Tunisie – Mnihla : Démantèlement d’un gang de trafic de drogues

Les agents de la Sous-direction de lutte contre les stupéfiants de la police judiciaire d’Al-Gorjani ont réussi à démanteler un gang criminel spécialisé dans le domaine du trafic de drogue, notamment de cocaïne, d’héroïne et de marijuana, avec la saisie d’importantes quantités de ces stupéfiants, qui étaient cachées dans une maison appartenant au chef du gang à El Mnhila.

Des informations sont parvenues aux agents de la Sous-direction de lutte contre les stupéfiants indiquant qu’un jeune homme du quartier Ibn Khaldoun était soupçonné de se livrer à un trafic de drogue en compagnie d’un homme âgé et d’une femme de ses connaissances.

Après une enquête approfondie sur ses suspects, il est apparu qu’il avait loué une maison dans la région de Mnihla, du gouvernorat de l’Ariana, afin de se dérober aux forces de sécurité.

Après une filature, il a pu être arrêté dans une voiture privée, malgré sa tentative de fuite. En coordination avec le ministère public, la maison qu’il avait louée à Mnihla a été perquisitionnée et une jeune fille y a été retrouvée.

La fouille des lieux a permis de saisir 13 kilogrammes de cannabis, 250 grammes d’héroïne et plus de 25 grammes de cocaïne, ainsi qu’une balance électronique et un flacon de gaz paralysant, outre une importante somme d’argent dépassant les dix mille dinars.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut