Société

Tunisie – La Manouba : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

Tunisie – La Manouba : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

Le parquet près le tribunal de première instance de la Manouba a autorisé l’ouverture d’une instruction contre trois jeunes pour constitution d’une alliance aux fins de trafic et de promotion de drogue, suite à la saisie de 14 plaques de Zatla, en leur possession, suite à une embuscade qui leur a été tendue par des agents de la sous-direction de lutte contre les stupéfiants à El Gorjani, selon ce qu’a rapporté Sondes Nouioui le premier adjoint du procureur près le tribunal de première instance de la Manouba et son porte-parole officiel.

Nouioui a déclaré que le point de départ de la découverte du réseau susmentionné a été suite à la communication d’informations aux agents de la Sous-direction de lutte contre les stupéfiants à El Gorjeni, selon lesquelles un jeune homme de Menzel Bourguiba avait l’intention d’apporter une quantité de drogue dans le but d’en faire la promotion à la Manouba.

A cet effet, une embuscade lui a été tendue, ce qui a abouti à son arrestation avec deux autres jeunes hommes qui s’apprêtaient à lui acheter la drogue. La quantité de drogue qu’il avait apportée avec lui, soit 14 plaques de Zatla et une somme d’argent ont été saisies, en plus de deux voitures. Les trois suspects qui ont été déférés au juge d’instruction pour enquêter sur leur affaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut