Politique

Tunisie: Nabil Hajji mécontent de la gestion de la crise sanitaire [Vidéo]

Intervenant hier auprès de la correspondante de Tunisie numérique, le député affilié au bloc démocrate Nabil Hajji a exprimé son mécontentement de la mauvaise gestion de la crise sanitaire.

Pointant du doigt l’enregistrement des chiffres records de décès et de contaminations, Hajji a dit que le gouvernement n’a pas réussi à gérer la situation sanitaire critique dans le pays.

” Gouverner c’est prévoir. Le gouvernement de Hichem Mechichi n’avait aucune vision et n’a élaboré aucune stratégie pour faire face à la crise” a t-il dit.

Hajji a ainsi dénoncé l’évaluation de la situation épidémiologique à l’Ariana faite par le ministre de l’Education ayant présidé hier la réunion de la commission régionale de lutte contre les catastrophes.

“Le ministre de l’Education n’avait pas de propositions. Le gouvernement actuel n’est pas capable de gérer la crise” a t-il ajouté.

Rappelons que les membres du gouvernement étaient appelés à se rendre aux gouvernorats sur ordre de Hichem Mechichi pour évaluer la situation sanitaire dans les régions.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut